Sarah Ebstein

100x100

Sarah Ebstein


Mannequin / Acteur

www.sarahebstein.book.fr
Bes Paris



Rencontre avec Sarah Ebstein, créatrice de la marque Bès Paris, mannequin & actrice. Elle nous raconte son parcours et nous livre quelques astuces ;-)

RC. Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Je m'appelle Sarah Ebstein, je suis mannequin et designer de Bès Paris. Je suis passionnnée de danse classique, de musique, d'art et d'équitation. Repérée à l'âge de 18 ans par une célèbre agence de mannequin, j'ai su allier mes études en design et le mannequinat, entre les fashion weeks, shootings et tournages.

Credits
Marques : Cheyma, Palo Deyuca, Yannick Kraemer, Cymbeline, Paris 8, La Perla, Tony Ward, Bes Paris.
Photographes : Malo Malo, Cedric, Cecile Lia, Louis Adrien Lelay, Geoffrey Poussin, Adrien Nina, Perla Maarek, Christophe Serrand, Christophe Serrano

RC. Qu'est ce qui te démarque des autres ?

Ce qui peut me demarquer des autres est le fait que je ne fasse pas de nu, ni de lingerie.
Il y a aussi le fait qu'on me dit souvent que j'ai un côté angélique et un autre coté plus rock ; du coup je m'adapte bien en fonction des moods, un peu comme un caméléon.

Ce qui me différencie surtout est le fait, que je fasse 1m80 avec une pointure 38 (ce qui me déssère beaucoup lors des défilés, lorsque toutes les chaussures à talons sont en 40/41! ;-) )

RC. Quel est ton projet préféré ?

Mon projet préféré a été de tourner la pub du chateau de Chambord, en tant que mannequin/danseuse. Je pratique la danse classique par plaisir depuis toute petite.
Cela fut un réel challenge car j'ai du apprendre une chorégraphie et répéter des heures avec la super chorégraphe Cathy Ematchoua et le danseur Tom Migné. J'en garde un super souvenir !

RC. Comment te prépares-tu ?

Je me prépare très simplement.
Lors d'un casting, j'embarque dans mon tote bag : mon book, composites, talons, brosse et élastique. Puis, je m'habille très simplement et reste très naturelle.

Pour les jobs, j'arrive le plus neutre possible, sans maquillage, sans vernis, les cheveux naturels.

RC. Quelle astuce beauté pourrais tu nous donner ?

L'astuce beauté que je pourrais vous donner est de bien hydrater sa peau, d'eviter tous les savons, shampoings, crème avec trop d'ingrédients dedans, tels que les sulfates et l'alcool.

Ne pas fumer, ne pas boire et se sentir bien dans son corps.

RC. Pourquoi aimes-tu ce métier ?

J'aime mon métier car premièrement il m'offre une liberté de pouvoir travailler à ma façon. J'aime entreprendre, du coup je peux allier le mannequinat, ma marque et les plaisirs de la vie !
De plus, ce métier est enrichissant personnellement, on voyage, on fait des rencontres et on apprend beaucoup.
Certes le choix d'avoir un métier artistique n'est pas simple tous les jours, mais j'en suis épanouie et reconnaissante.


5 Votes - Click or Shake to Love.


100x100

Redaction Raw Magazine
Traduction Karine Robin

Partager cet article